vendredi 26 juin 2009

C’est les vacances !!!

Et oui ! Je pars en vacances à Lille dans le nord de la France du 26 juin au 21 août.
Mais, ne vous inquiétez pas, je vais continuer à mettre des articles sur le blog. N’hésitez pas à venir me voir régulièrement.
Pour les ch’ti qui voudraient faire un atelier de Journal Créatif, vous pouvez m’écrire à l’adresse suivante : podvindominique@hotmail.com . J’emmène mon matériel pour faire du journal créatif et je serais très heureuse de partager tout cela avec vous. J’ai plein d’exercices et d’ateliers en attente dans ma boite à surprises.

Je vous souhaite un bel été et de très bonnes vacances.

Profitez-en pour emmenez votre Journal Créatif et développer votre créativité en pigeant dans les exercices proposés dans ce blog!!

6 commentaires:

Rhapsodie a dit…

Non, en vacances à Lille, euh.... à moins que tu aies subi la vague ch'ti, sinon, je ne te crois pas, tu ne viens pas à Lille pour des vacances !!!!! Tu m'avais dit que tu venais pour faire des stages, non ??? Bon je t'écris sur ta boîte mail pour en savoir plus..... En tout cas, bienvenue chez nous !!! J'espère que tu en garderas un bon souvenir !

Domi a dit…

et, oui, Rhapsodie, Je confirme, je suis en vacance à Lille, chez mes enfants. Ne desespère pas, si je ne te répond pas trés vite, j'ai bien du mal à avoir accés à un ordi!!!

Christian a dit…

Bonjour,
au hasard d'un 'de blog en blog' je découvre le tien, rtès joli et très ...créatif - super !
Bienvenue en France pour ton séjour. Connais-tu le réseau des Créatifs Culturels ?
a+
Christian

Domi a dit…

Non, Christian, je ne connais pas, mais je vais m'informer. Merci pour ton petit passage

MyriamMamantoine a dit…

J'arrive un peu par hasard sur ton blog, et c'est avec grand plaisir que je le découvre. De plus, je lis que tu viens en vacances dans ma région, j'habite près de Bergues dans un petit village, j'aurais voulu en savoir plus sur tes ateliers.

Bon séjour et au plaisir.

Domi a dit…

Désolé Myriam, je découvre ton message trop tard. J'espère que nous pourrons nous reprendre à mon prochain séjour en France. J'aime beaucoup Bergues, c'est trés joli.