lundi 6 décembre 2010

Douceur


Il y a quelques jours, j’ai ouvert mon journal ne sachant pas quel exercice commencer. Je n’avais aucune attente et je ne me posais aucune question avant de faire cet exercice.
L’idée m’est venue d’aller chercher une revue. J’ai fermé les yeux, ouvert une page au hasard pointé du doigt un endroit de la page et quand j’ai ouvert les yeux, j’ai découpé l’image qui était sous mes doigts, et j’ai fait cela 4 fois.

A ma grande surprise, toutes les images me ramenaient à cette idée d’amener plus de douceur dans ma vie et de me gâter. La 4ème image que je n’ai pas prise en photo prend toute une page et c’est celle d’un sac à main rouge flamboyant. C’est la 1ère que j’ai découpé et, croyez le ou non, cela fait des semaines que je me dis que je devrais m’en acheter un car le mien est plus qu’usé !!!!

Vous comprenez pourquoi j’adore le journal créatif !

2 commentaires:

Callie a dit…

C'est surprenant en effet, difficile d'imaginer ce puisse aller autant dans une même direction...
Et pourtant...
Cependant pour faire cela, il va falloir que je retrouve un stock de magazines... ;)
bonne journée

Domi a dit…

Quand j'ai commencé a utiliser des images de magasines, je n'en avais pas non plus, j'ai demandé a des amies, des voisins, la famille de me garder leurs revues et mon stock s'est rapidement élevé, même ma coiffeuse me donne ses vieux magasines.
Bonne journée Callie et merci pour tes petits messages