samedi 1 janvier 2011

BONNE ANNEE 2011

Et voilà ! Encore une nouvelle année qui commence !
Pour bien débuter cette nouvelle année, je vous propose un petit collage au centre duquel vous pourriez coller votre photo et tout autour, coller des images de toutes les choses que vous voulez réaliser cette année. Tous les objectifs qui vous tiennent à cœur ! Ajoutez-y des mots ou des phrases qui sont importantes pour vous, des couleurs pour l’embellir et posez le dans un endroit ou vous le verrez souvent, de façon à renforcer son effet positif.

Allez-y ! Amusez vous !

Je vous souhaite une très belle année 2011, beaucoup de bonheur et de joie dans votre vie ! Beaucoup de créativité et de magie aussi !

7 commentaires:

Mingingi des prairies a dit…

Domi je te souhaite une belle année 2011 pleine de joie et de créativité !

C'est exactement le genre d'exercice que je cherchais pour débuter l'année en beauté !!!

Amitié :)

MyrrheYâm Mandal'{âme} a dit…

Exercice intéressant que je m'empresse de faire. Bonne et heureuse année créatice et remplie de bonheur. Biz

Dominique Podvin a dit…

Merci a vous 2 et bon exercice...

Callie a dit…

Merci beaucoup, j'ai testé en mode "scrap". Cela faisait longtemps que je n'avais pas réalisé une page... Mercipour l'idée...
bonne journée

Dominique Podvin a dit…

Quelle bonne idée Callie! il va falloir que j'essaie ca en rentrant de vacances!

ISASCRAPFOREVER a dit…

Domi
je te souhaite une excellente année 2011, qu'elle soit riche en partage et qu'elle apporte paix et sérénité.
je n'ai pas trop eu le temps de poster des messages ces derniers temps mais je pense souvent à toi
bises de France
Isa

Dominique Podvin a dit…

Merci Isa, Au plaisir de te retrouver de temps en temps sur le blog! Passe une trés belle année, je te souhaite beaucoup de créativité, de plaisir et de folie...