lundi 16 mai 2011

Le recadrage

Dans le livre de Michèle Cyr : « Que la force d’attraction soit avec toi » vous trouverez cet exercice de recadrage que j’ai beaucoup aimé.
En utilisant la liste de vos désirs, identifiez ce que vous ressentez et pensez par rapport à chacun d’eux. Observez vos résistances, prenez conscience de ce qui bloque. Ex :
Désir : je génère de l’abondance financière dans ma vie
Emotion : anxiété
Pensées agissantes : je n’y suis jamais arrivé. J’ai toujours manqué d’argent.

Pour procéder au recadrage, répondez aux 2 questions suivantes :
Qu’est ce que je veux ressentir relativement à ce désir ?
A quoi dois-je penser pour susciter l’émotion désirée ? Ex :

Désir : je génère de l’abondance financière dans ma vie
Emotions désirées : enthousiasme, sentiment de sécurité, espoir
Nouvelles pensées : mon dernier mandat à généré de bons revenus
Je suis maintenant en voie de généré des revenus
Je connais un nouvel outil pour y arriver. Beaucoup de gens y parviennent
J’ai présentement tout l’argent dont j’ai besoin
Chaque fois que j’ai besoin d’argent, quelque chose arrive pour que j’en obtienne suffisamment.
Je suis donc capable de jouir d’une belle abondance sur le plan financier

Essayez-le ! Vous verrez que le changement de perspective amène un changement d’énergie radical !

Aucun commentaire: