lundi 23 mai 2011

Mandala rayonnement

Voici un petit exercice proposé par Clarisse Vandy qui est une grande voyageuse, écrivaine et coach de vie québecquoise.

Il s’agit d’exprimer sous forme de mandala le rayonnement d’une personne que vous aimez. Je l’ai fait la semaine dernière en pensant à mon amie G. et j’ai vraiment beaucoup aimé cela. Cela nous amène à ressentir son énergie et à la dessiner. C’est bien intéressant, j’ai hâte de recommencer avec d’autres personnes que j’aime pour voir ce que ça va donner et comment cela va se concrétiser sous forme de mandala…

Et l’idée me vient aussi, d’essayer avec des personnes que j’apprécie moins ou qui me dérangent….ça serait surement intéressant aussi….hum !...quelques heures de réjouissances en perspective….

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merveilleuse idée!

Je me promets de faire cet exercice, j'ai hâte de voir ce qu'il me révélera.

Merci Dominique :-)

Isabelle

Domi a dit…

Je suis sure que tu vas aimer ça Isabelle! C'est vraiment le fun à faire ....et trés révélateur aussi!

Gisèle a dit…

Quele bonne idée! :-)

Domi a dit…

Essaie le Gisèle, tu vas voir que c'est surprenant!

Callie a dit…

J'ai l'impression que cela peut-être on ne peut plus "parlant"... n'est-il pas ?

Domi a dit…

Oui! Callie, c'est parlant, surprenant, inspirant. Essaie le et donne moi tes commentaires!

Clarisse a dit…

:-) c'est à ce moment là que nous nous sommes rencontrées déja,j ai eu un moment une page/groupe fb sur le journal créatif également...puis prise de distance à tout niveau et la joie des retrouvailles...ah oui mon origine est belge, bien qu il fut un temps où j étais demandeuse de m'expatrier jusqu au Canada... :-)