mardi 10 février 2015

Janvier 2015


Cette année j’ai été en vacances durant quasiment tout le mois de janvier.  Comme je savais que je ne ferais pas beaucoup de journal créatif durant cette période, je me suis inspirée des calendriers mensuels de l’animatrice Valérie Barrois du blog : les couleurs de la vie.
 J’ai créé une page avec 31 cases, une pour chaque jour du mois. Cela m’a permit de prendre mon cahier chaque soir pour y écrire un commentaire sur ma journée, ce que j’ai aimé, ce qui a été important, une anecdote, etc.
Pour terminer, j’ai mis un peu de couleur dans chaque case et finalement, je suis très contente du résultat.
Ça me donne une page ou je retrouve tous ces beaux moments que j’ai eus pendant mes vacances. Et, c’est aussi une très belle façon de continuer à prendre quelques minutes pour soi, même pendant des périodes ou l’on a peu de temps.
A votre tour, essayez cette technique et venez m'écrire vos commentaires!

Aucun commentaire: