jeudi 24 février 2011

Ateliers de journal créatif par internet

Le prochain atelier de journal créatif par internet débutera le jeudi 3 mars.
Il est temps de penser à vous inscrire ou à vous réinscrire!

Décidez de prendre soin de vous !
De vous offrir un tête à tête avec vous-même plusieurs fois par semaine !
De redécouvrir votre cœur d’enfant devant ses crayons de couleurs et ses pastels !
De laisser votre créativité s’épanouir et d’inviter votre sagesse intérieure à vous apporter des réponses à vos questions !

Le Journal Créatif est une méthode de développement personnel qui allie le jeu et la créativité à travers le dessin, l'écriture et le collage. C'est une technique inspirée de l'art thérapie qui m'a été enseignée par Anne Marie Jobin. Cette technique se pratique dans un cahier à pages blanches non lignées, qui devient notre journal de bord et compagnon de route, style "journal intime" en beaucoup plus vivant et interactif.

J’ai réalisé avec la pratique, que l'efficacité thérapeutique du journal créatif est du au fait d'utiliser cette méthode sur une base régulière, voire quotidienne. C'est pourquoi, j'ai développé des ateliers de journal créatif par internet et je vous propose un abonnement mensuel pour une série d’exercices à faire chez vous, au moment qui vous convient le mieux.

Vous recevez un exercice d’environ 1h, les lundis et jeudis, et cela, 8 fois durant le mois pour seulement 20 euros ou 25$ par mois.

Paiement par chèque ou par paypal.

1mois :20 euros ou 25$
3 mois:55 euros ou 70$
Pour vous inscrire: podvindominique@hotmail.com

Au plaisir de vous compter parmi les accros du journal créatif !

2 commentaires:

natou a dit…

Wouaah c'est super sympa comme idée, moi qui ait tjs eu un journal de bord depuis petite...à présent j'ai 40 ans et en ai tjs un ...et j'aurais tant aimé participé à ce projet mais malheureusment c payant ...dommage j'ai juste une toute petite allocation d'adulte handicapée et je n'ai pas du tout les moyens...vraiment dommage. N'y a t il pas une solution pour y participer sans payer ? En participant d'une autre manière ? Si vous avez des suggestions je suis toute ouie ...Merci, N@tou une bruxelloise vivant à Marseille aimant le dessin, l'écriture, la poésie et la spontanéité

Domi a dit…

Bonjour Natou,oui, il y a une autre facon de faire car j'ai organisé un concours et si tu gagnes tu recois un mois d'atelier par internet gratuit. Tu peux aller voir au lundi 31 janvier, l'article intitulé concours et tu as jusqu'a lundi pour m'envoyer ton chef d'oeuvre.
Tu peux aussi piger dans tous les exercices qui sont sur mon blog. C'est gratuit.
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles!