vendredi 15 janvier 2010

Ateliers par internet

Vous aimez le Journal Créatif !
Vous habitez loin ou n’avez pas la possibilité de vous joindre à un groupe !

Vous avez envie de mieux vous connaitre, de développer votre créativité et de vous reconnecter à votre source intérieure tout en restant dans le confort de votre foyer !
Et bien, c’est possible maintenant.

Je vous propose un abonnement mensuel pour une série d’exercices à faire chez vous, au moment qui vous convient le mieux.
Vous recevez un exercice d’environ 1h, 2 fois par semaine (lundi et jeudi) et cela pendant tout un mois pour seulement 25$ ou 20 euros par mois.

Soit un atelier de développement personnel de 8 heures par mois pour seulement 25$ ou 20 euros et cela, sans sortir de chez vous !

Par la suite, si vous voulez continuer, vous avez la possibilité de choisir votre abonnement:
1 mois :25$ ou 2o euros
3 mois:70$ ou 55 euros
6 mois: 140$ ou 110 euros
12 mois: 275$ ou 215 euros

Alors, n’hésitez pas ! Abonnez-vous et prenez rendez-vous avec vous, 2 fois par semaine, pour prendre soin de vous et aller vers le meilleur de vous-même !

Vous pouvez payer par chèque ou paypal et dès que votre paiement est effectif, votre abonnement commence au 1er jour du mois suivant.
Pour vous inscrire: dominiquepodvin@videotron.ca

13 commentaires:

ISASCRAPFOREVER a dit…

coucou Domi

c'est une superbonne idée
je vais y réfléchir

Unknown a dit…

Bonsoir Domi!
Je crois moi aussi que c'est une très bonne idée! Est-ce que les ateliers offerts par internet vont être selon un thème?
Julie

Paolina a dit…

Coucou Domi! Je suis fort intéressée et puis c'est un bon moyen de s'y tenir! Comment cela va-t-il s'organiser? Tu peux nous en dire plus? On commentera nos productions?

Dominique Podvin a dit…

Merci d'y réfléchir Isascrapforever, comme dit Mirontaine, c'est un bon moyen de s'y tenir et d'installer un rituel pour soi même et notre propre bien-être.
Oui,Julinike, certains ateliers auront un thème, mais pas tous car parfois, je vous donnerais des exercices pour travailler sur vos difficultés ou problèmes et , dans ce cas là, ce sera à vous de trouver votre thème.
Mirontaine: Chaque lundi et chaque jeudi, je vous enverrais un exercice et quand vous l'aurez complété, si vous avez des questions ou si vous voulez en parler, vous pouvez toujours m'envoyer un courriel. Commenter vos productions? j'avoue que je n'y avais pas pensé, car ça me donne l'impression que vous devez me rendre des comptes. Il ne faut pas oublier que ce travail, c'est pour vous que vous le faites. Maintenant, par expérience, je sais que lorsque je commente ce que j'ai fait, j'ai tendance à aller plus loin et à faire des découvertes ou des comprhensions plus profondes. Aussi, je pense que je vais laisser cela à votre propre jugement. Si tu as envie de m'envoyer tes commentaires sur tes productions, ça me fera trés plaisir de te suivre de cette manière et de te répondre si besoin. C'est effectivement une bonne idée et une bonne façon d'aller plus loin!

Paolina a dit…

Oui... en fait je me demandais comment allaient s'instaurer les échanges sur nos productions, les aiguillages...L'analyse est souvent très personnelle ;).Si par exemple, nous avons un problème, une crainte, un travail à accomplir sur un domaine en particulier, tu peux nous orienter dans le choix de tes exercices proposés?

Dominique Podvin a dit…

Oui, Mirontaine,Si tu as un problème et que tu veux travailler dessus, tu peux utiliser les exercices proposés dans ce sens. Mais je ne sais pas trés bien si ça répond à ta question ou si tu penses a autre chose.
Les échanges vont s'instaurer par courriel et effectivement l'analyse est toujours personnelle.

Nolwenn a dit…

Dominique, ce sera des exercices des livres que tu as lus ou des exercices de ton cru ?
Bises

Dominique Podvin a dit…

Bien souvent des exercices de mon cru Nolween, mais parfois aussi, il m'arrive de piger des idées dans les livres que je lis et de les arranger à ma façon.

N a dit…

D'accord :)

Nadia a dit…

Bonjour Domi,

Celà m'intéresse beaucoup
J'aimerais faire un premier essai pendant un mois
Que dois-je faire ?

Dominique Podvin a dit…

Bonjour Nadia, tu as juste à m'envoyer un chèque de 25$ ou 20 euros.Pour avoir mon adresse, écrit moi un email a: dominiquepodvin@videotron.ca et je te répondrais dans la journée. Tu peux aussi payer par paypal, et dans ce cas, c'est la même chose, envoie moi un courriel.
Au plaisir!

Mariejosée Gagnon a dit…

Allo,
ça m'intéresse vraiment!!! J'ai même acheté le livre de Anne-Marie Jobin aujourd'hui...mais il me semble que je vois ça gros...je ne sais pas comment ''me partir'' comme ont dit!!! Les ateliers sur internet seront-ils accessibles pour les personnes qui comme moi veulent commencer et ne savent pas trop comment ou si c,est vraiment pour les gens qui en font déjà?

Dominique Podvin a dit…

Je suis bien contente que ça t'intéresse Marie Josée, les ateliers par internet sont merveilleux pour les personnes qui commencent car ils sont bien expliqués et c'est bien intéressant quand on débute d'être guidée avec quelques exercices à la fois. De plus, c'est trés facile si tu as une question, de m'envoyer un petit email et je te répond trés rapidement.