mercredi 27 janvier 2010

Collage sur étiquette


Je vous le dit : c’est tout un défi ! Mais c’est très intéressant !
Au cours d’un atelier sur la présence à Soi avec Anne Marie Jobin, nous avons fait ce petit collage, sur la présence . Nous avons utilisé une étiquette, genre étiquette pour colis chez poste Canada. Et nous y avons fait un mini collage. 2 défis en un : représenter la Présence en image et faire un collage sur une étiquette.
Et bien ! Nous avons relevées ce défi et je peux vous assurer que nos étiquettes étaient toutes plus belles les unes que les autres.
Voici la mienne que je garde bien précieusement accrochée au dessus de mon bureau pour me rappeler d’être dans l’instant présent le plus souvent possible. Comme l’étiquette à 2 faces, vous pouvez faire 2 collages ou comme moi, écrire le mot de l’autre coté et le décorer.
Bon collage !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Allo Domi!
Merci de partager cette idée originale! Et en plus, on peut l'appliquer à une multitude de thèmes!
Julie

Dominique Podvin a dit…

Oui, c'est vrai et l'avantage aussi , c'est que l'on peut accrocher cette étiquette partout, dans sa voiture ou dans la maison pour ne pas oublier!