vendredi 1 janvier 2010

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010

Pour bien commencer l’année, je vous propose 2 exercices bien agréables à faire et qui peuvent vous guider à prendre de bonnes résolutions pour cette nouvelle année.
Vous commencez par vous poser une question sur votre année à venir, comme par exemple :
- comment passer l’année 2010 en co-création avec l’univers ?
- quelles sont mes qualités ou forces à développer cette année ?
- comment passer l’année de la meilleure façon qui soit ? … ou tout autre question qui est importante pour vous.
Ensuite, vous commencez par faire un dessin intuitif (voir mon article du 20 mars 2009) et vous continuez avec un collage thématique (article du 22 décembre 2009). Ces 2 exercices combinés ensembles se complètent l’un l’autre et donnent des résultats assez époustouflants.

BONNE ANNEE 2010 !
Beaucoup de bonheur et de magie dans votre vie !

6 commentaires:

Mingingi des prairies a dit…

Excellente idée que ces exercices pour commencer l'année.

Domi, je te souhaite une très bonne année 2010, pleine de joie.

Amitié :)

Anonyme a dit…

Quoi de mieux pour commencer l'année du bon pied! Merci Domi!
De Julie qui te souhaite une très bonne et heureuse année 2010!

Kyuuketsu a dit…

Bonne année à toi aussi, et qu'elle t'apporte beaucoup de bonnes choses et de bonheur :)
L'exercice dont tu parles est une idée bien sympa... Je finirai peut-être par m'en servir un jour :D

Dominique Podvin a dit…

Merci à vous 3, Mystère, Julie,kyuuketsu, pour vos bons voeux et aussi pour vos encouragements et votre fidélité a mon blog. j'apprécie toujours vos commentaires. Bonne Année 2010 encore et qu'elle vous apporte tous ce dont vous révez!

citron vert a dit…

merci Domi, je passais justement te souhaiter une excellente année et je repars riche d'idées en plus ...auxquelles j'adhère.
Et bien pour 2010, c'est reparti et j'aurai toujours le plaisir de te lire .
bisous

Dominique Podvin a dit…

Merci citron vert pour ta participation active à mon blog et tous tes commentaires.
bisous