mardi 10 septembre 2013

JOURNAL CREATIF & AMOUR DE SOI

Démarche de groupe à Québec
JOURNAL CREATIF & AMOUR DE SOI

7 rencontres débutant le Mardi 22 octobre 2013 

Tous les Mardis de 9h30 à 12h

Durant ces 7 rencontres vous apprendrez :

 -      à découvrir le journal créatif
     -      à retrouver votre potentiel positif
     -      à vous faire du bien
     -      à vous découvrir vous-même et toutes vos possibilités
     -      à prendre confiance en vous
     -      à vous connecter à vos ressources intérieures
     -      à développer votre créativité
     -      à vous ressourcer

7 rencontres pour développer l’amour de soi
Pour  profiter de la force et de l’énergie du groupe
Pour enrichir votre vie intérieure et personnelle dans la confiance et le respect de chacun.
Le journal créatif est un outil de développement personnel simple et facile à utiliser. Il allie, l’écriture, le dessin et le collage dans le format d’un cahier. Pas besoin de savoir dessiner, jouer avec les formes et les couleurs est suffisant pour en apprendre beaucoup sur vous même.
Cette démarche de groupe est fermée, c'est-à-dire qu’il n’y aura pas d’inscription après le 22 octobre et il vous est demandé de vous engager pour les 7 rencontres.
Le journal est fourni par le Centre et je fournis le matériel.
Les places sont limitées à 10 personnes.

Pour informations et inscriptions :
Centre ressources pour femmes de Beauport
 418 661 3535
crfb@qc.aira.com
705 avenue royale, Québec

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et les stages en France, c'est pour quand ;) Edith de Normandie

Eulita a dit…

Petit message pour Edith qui a laissé le commentaire précédent : il y a des mini-stages (journée ou 1/2 journée) en Normandie ;-) cf le blog de Valérie : http://atelierlescouleursdelavie.wordpress.com/

Dominique Podvin a dit…

Pour ma part, je compte donner un atelier en Normandie au printemps 2014 chez Valérie Barrois qui est aussi animatrice certifiée en journal créatif.
Au plaisir de vous y rencontrer Édith!

Eulita a dit…

Ah mais c'est une bonne nouvelle, affaire à suivre donc ;-)

Dominique Podvin a dit…

Oui, je mettrais les dates sur mon blog et dans ma lettre mensuelle dés que je saurais mes dates de vacances et que je me serais organisée avec Valérie selon ses disponibilités.