samedi 2 novembre 2013

Phrase à méditer


Voici encore un exercice que j’aime beaucoup faire pour la relaxation et la détente qu’il me procure tout en étant très créatif.
Il s’agit de choisir une phrase que vous aimez beaucoup. Ça peut-être un proverbe ou une phrase tirée de votre journal ou comme dans mon exemple, une phrase écrite sur une carte que j’ai pigé dans mon jeu de Louise Hay : "les cartes de la sagesse".
Vous écrivez votre phrase au centre de votre page et vous la décorez tout en méditant sur ce qu’elle veut dire pour vous. Quel est son impact dans votre vie? Ce qu’elle vous fait vivre ou comment vous pourriez la mettre en pratique ?
Ce moment est une méditation créative qui peut durer de 10 à 20 minutes, voir plus si vous le souhaitez et qui est vraiment nourrissant pour l’esprit, le cœur et l’âme.

A vous d’essayer ……. Et venez m’écrire vos commentaires!

Aucun commentaire: