vendredi 17 avril 2009

Dessiner un rêve

Voici un exercice que j’ai fait dans un atelier avec Anne Marie Jobin.
Il s’agit de raconter un rêve tout en le dessinant avec des images symboliques et en soulignant les mots qui nous semblent importants ou qui se répètent. Cela donne une vision différente du rêve et apporte bien des éléments de compréhension.
Dans cette 2éme partie de mon rêve que je pourrais appeler : « la station service », il m’a suffit de 3 petits symboles pour comprendre que mon énergie était mal utilisée. Aujourd’hui, avec le recul, je peux dire que c’était parfaitement exact et que mon rêve me prévenait de ne pas perdre mon temps dans une certaine direction. C’est surprenant, toutes les informations que nous apportent nos rêves quand on y prête attention !


Aucun commentaire: