vendredi 15 mars 2013

ATELIER DE JOURNAL CREATIF DANS LE NORD DE LA FRANCE


je profite de mon séjour en France pour vous proposer un atelier de journal créatif sur le thème de la découverte de soi.


 
Samedi 4 mai 2013 de 9h à 17h
Dans cet atelier d’une journée, vous utiliserez le journal créatif pour élargir votre perception de vous-même et partir à la recherche de vos valeurs et de vos aspirations profondes
Vous y apprendrez des techniques de journal créatif ludiques, originales et stimulantes  qui vous aideront à explorer vos différentes facettes pour mieux les comprendre et les intégrer.
 
                                                      
 Vous passerez une journée relaxante, nourrissante et enrichissante avec d’autres personnes, qui comme vous, sont à la recherche du meilleur d’eux même et d’un mieux être profond et stable
 
Vous ressortirez de cet atelier avec une meilleure connaissance de vous-même et des potentiels qui vous habitent ainsi qu’avec des exercices de journal créatif que vous pourrez réutiliser seul chez vous quand vous en aurez envie ou besoin
COÛT :
Inscrivez-vous avant le 31 mars et gagnez 15 €
Payez 75€  au lieu de 90 € pour la journée,
 
matériel inclus, apporter seulement votre cahier avec des pages blanches
 (genre cahier à dessin)
 
Vous pouvez également apporter votre diner pour un repas pris en commun
LIEU : AZUR SHIATSU, 136 rue des créchets, 59940 ESTAIRES
(30mn de Lille)
 
 
Pour vous inscrire contacter:  
 
Sabine : 06 52 33 95 05 ou  Éric : 06 72 87 86 47

4 commentaires:

Callie a dit…

Je viens ! Je viens ! Je viens !
J'en ai de la chance, n'est-ce pas ? ;)
Merci à toi.

Par contre, je crois que dans ma lecture, j'avais occulté le thème... ;)

Dominique Podvin a dit…

Trop contente, j'ai hâte de faire ta connaissance.

Callie a dit…

Je suis venue, je suis venue, je suis venue...
merci à toi Dominique, c'était en effet une journée enrichissante et intéressante, tout autant que conviviale et agréable...
Une belle journée pour moi.
Merci.

Dominique Podvin a dit…

Oui, ça été un très bel atelier et je suis très heureuse de t'avoir rencontrée. Puisque tout le monde voulait renouveler l'expérience, j'espère que nous nous reverrons l'année prochaine!
Merci à toi!