mercredi 10 juin 2015

Jeûne et randonnée


Me voici de retour de ma semaine de jeûne et randonnée. Cela a été une très belle expérience. Bien que je n’aie pas réussi à faire toutes les randonnées au complet, j’ai beaucoup aimé l’idée de jeûner et de marcher dans la nature qui est absolument magnifique en ce moment. J’ai trouvé cela très enrichissant.

Avant de partir pour nos randonnées nous faisions une petite d’heure de respiration- assouplissement  avec des postures de yoga et relaxation qui nous faisaient beaucoup de bien.

En revenant de nos marches, une petite sieste s’imposait et à 18h, c’était l’heure bénie du bouillon de légumes clair que nous apprécions vraiment beaucoup. Après cela, le journal créatif venait nous faire passer une belle soirée créative et productive.



Nous avons eu aussi une soirée sur l’alimentation en général et l’alimentation vivante. Et aussi une autre sur les pousses et les germinations, assez plaisante pour me donner le goût de m’y mettre.

Cette activité à lieu régulièrement tout au long de l’année chez Nancy Gingras et nous comptons bien renouvelé l’expérience avec le journal créatif l’année prochaine!


Aucun commentaire: