jeudi 8 avril 2010

Femme d'affaire affairée


Ce n’est plus un secret pour vous j’aime beaucoup travailler avec les sous personnalités.

Voici un exercice pour aller chercher une sous personnalités dont vous avez besoin à un moment de votre vie. Dans mon cas, c’était la femme d’affaire. C’est un personnage qui n’est pas du tout évident chez moi et que j’avais envie de découvrir.
J’ai commencé par la dessiner et lui donner un nom. Ensuite j’ai fait un dialogue avec elle, pour savoir comment lui laisser plus de place dans ma vie, quelles étaient ces idées pour ce que je voulais entreprendre, comment m’y prendre pour avancer dans mon projet, etc. j’ai eu de très bonnes réponses qui m’ont été bien utile.

Quelque soit la personnalité que vous aimeriez découvrir chez vous, commencez par la dessiner, c’est une belle façon de lui donner vie. Ensuite, le dialogue est bien intéressant. Vous pourriez aussi inventer une histoire ou elle joue le 1er rôle.

Essayez cet exercice pour aller à la recherche de toutes vos facettes et de tous vos possibles !

Aucun commentaire: