vendredi 4 décembre 2009

Livres de Keri Smith



GUERILLA ART KIT
et
LIVING OUT LOUD
......................................

Cela fait plusieurs fois qu’Anne Marie Jobin nous en parle et c’est pourquoi, j’ai décidé de vous faire connaitre cette auteure , (même si je ne lis pas l’anglais) car je sais que vous êtes nombreuses à être à l’aise avec cette langue.

Keri smih est une auteure américaine qui écrit de merveilleux petits livres qui ne sont malheureusement, pas traduits.
Dedans, il y a plein d’exercices de créativité, de jeux à faire plus drôles les uns que les autres, de petits défis à relever, de créations à réaliser.
Bref, ils ne sont pas faits pour s’ennuyer. Assez loufoques parfois, mais très souvent stimulants.
Je vous les recommande.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Domi!
Je possède le livre "Living out loud" et c'est vrai qu'il est super! Grâce au jeu, elle veut nous faire découvrir qu'elle est notre passion pour ainsi tranquillement diriger notre travail dans ce domaine. Très intéressant!
Julie

Dominique Podvin a dit…

Merci infiniment pour ton commentaire Julie. ça nous éclaire un peu plus sur ce livre.

ISASCRAPFOREVER a dit…

bonjour domi

je te laisse un message ici car je n'ai pas trouvé ton courriel pour te répondre sur le digiscrap

la différence d'avec le scrap papier est que tout est fait sur l'ordinateur grace au logiciel photoshop avec des fichiers psd, jpg ou png.
tu peux créer toi même tes papies et éléments et ensuite tu peux les imprimer.
moi j'aime bien faire du scrap hybride, moitié ordi moitié papier
je te laisse mon adresse si tu veux m'écrire
isabelle.rousseau@neuf.fr
amicalement
isa
ps: merci encore pour ton blog plein d'idées créatives