samedi 22 mai 2010

Une bouteille à la mer

Voici un exercice que j’ai fait à partir d’une forme contenant reçu pendant ma formation avec Anne Marie Jobin.
Une bouteille que l’on envoie à la mer, c’est un message que l’on envoie à l’univers. Avec cet exercice, c’est un petit peu ce que j’ai voulu faire.
J’ai collé le contour d’une bouteille sur ma page et avec des couleurs et des mots, j’ai mis dedans ce que je voulais dans ma vie !
J’ai beaucoup aimé faire cet exercice, ça m’a permis de réfléchir à ce que je voulais le plus à ce moment là et ça m’a fait prendre conscience d’un tas de chose ! Je me suis posée les questions suivantes : Qu’est-ce qui est essentiel pour moi ? De quoi ai-je le plus besoin en ce moment ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très original comme exercice! Merci!
Julie

Dominique Podvin a dit…

Original, c'est sur! et trés intéressant aussi car il permet une réflexion et un ajustement sur ce qui est essentiel pour soi.