mardi 8 mars 2011

J’adore


Voici un collage que j’ai fait suite à un dessin spontané que j’avais du mal à interpréter.

J’ai pris une revue et j’ai découpé les images qui avaient les mêmes couleurs que celles de mon dessin. Ce collage m’a ensuite inspiré ce poème :

Sortir du confort,
Prendre le train du changement,
Pour aller vers la fantaisie,
J’adore
Développer mon coté spirituel,
Englober ma créativité,
Protéger ma vitalité,
J’adore
Aller vers la lumière et la beauté,
Pétiller, remuer,
Surprendre et innover,
J’adore
Vivre ici et maintenant,
Rayonner ma lumière,
Rire et sourire,
J’adore
Vivre ma vie, un pas à la fois,
Dans la simplicité et la facilité,
Dans la confiance et l’abondance,
J’adore
Finalement être moi,
Pour m’unir a mon Soi,
J’adore

Essayez cet exercice! Je suis certaine que vous serez inspiré vous aussi!

2 commentaires:

Fanfan a dit…

Une création artistique ( visuelle ou littéraire) est
quelque chose qu'on porte en soi. Il s'agit d'oser, de se laisser porter par la magie et de prendre un crayon ou un pinceau et de le faire danser sur le papier.

Dominique Podvin a dit…

Bien d'accord Fanfan!