mercredi 9 juin 2010

Déception


Voici un petit exercice facile et amusant à faire, et qui peut cependant vous en apprendre un petit peu plus sur vous-même. Il peut être fait aussi, juste pour le plaisir !

C’est un exercice que je fais souvent avec le prénom, pour se présenter au début d’un atelier. Cette fois ci, il faisait suite à un travail que je faisais sur la perte d’une relation. Après avoir mis à jour le sentiment dominant dans lequel je me trouvais : DECEPTION, j’ai inscrit devant chaque lettre le premier mot qui me venait à l’esprit, puis j’ai fait un poème avec ces mots. Ça m’a donné un petit texte bien intéressant qui m’a montré le chemin à suivre pour aller de l’avant .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super comme exercice! Façon originale d'intégrer des mots dans un poème!
Julie

Dominique Podvin a dit…

Merci Julie, oui, c'est un exercice que j'aime beaucoup et que je fais trés souvent!