lundi 30 avril 2012

La force

Voici un petit pas de muses que j’ai reçu dans ma boite d’émail ce matin et que je vous partage car je trouve cet exercice bien intéressant. Vous pouvez le retrouver sur le site de Manon Lavoie M comme Muses : http://www.mcommemuses.com/


Pour ce Petit pas des Muses, je vous invite à créer quelque chose dans un format 8 X 10 pouces (format A4) sur le thème de la force. La force de vivre, de déplacer des murs, de s’adapter, de rebondir, de créer. Peu importe. Mais la force. Votre force.

Le choix du médium vous appartient. Je veux que vous vous sentiez à l’aise de partager VOTRE perception de la force. C’est tellement personnel! Alors, que ce soit en peinture, en dessin, en photo, en collage, en mixed media, en poème, haïku, texte, peu importe, votre Petit Pas sera de créer quelque chose autour de ce thème. La force.

A vous de jouer !



Aucun commentaire: